Recrutement

cdi • Marseille • 15/06/2022

Notre perle rare

Sous la responsabilité du directeur général, et en lien avec les pôles ‘Opérations maritimes’ et ‘Administratif’, la personne sélectionnée sera en charge des missions suivantes : Commercial : - Gérer les relations avec les clients, - accueillir et mettre en relation les clients et les skippers sur site, - assurer l’interface avec la société prestataire de billetterie, - tenir à jour la liste des tarifs et proposer des évolutions, - établir des coopérations avec des intermédiaires du tourisme et du voyage en vue d’augmenter les flux, - construire de nouvelles offres pertinentes, - travailler avec les autres groupes de travail de la coopérative pour développer les perspectives commerciales. Secrétariat : - tenir à jour, classer et régler les factures, les salaires - assurer l’interface avec le cabinet comptable - co-piloter la préparation des AG de la coopérative - répondre aux messages entrants ou les aiguiller en interne Profil recherché : Dotée d’une solide expérience dans le secrétariat de direction, la personne que nous recherchons doit avoir un très bon contact humain, et faire preuve de souplesse dans les missions qui lui incombent car le projet est naissant et les défis multiples. Nous compterons sur une bonne maîtrise des outils informatiques, et une personne à l’aise en anglais. Conditions : L’activité de Sailcoop ayant essentiellement cours, pour l’instant, sur la côte méditerranéenne, nous proposons une embauche sur Toulon (de préférence) ou Marseille. Le centre de gravité des traversées se déplaçant aux Antilles pendant la saison hivernale, il est possible que notre perle rare passe un moment de la saison en Martinique ou en Guadeloupe. Rémunération selon profil, avec prime sur objectifs. Prise de fonction : dès que possible :-)

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